Le CODPCAT dénoncera ceux qui blessent la figure du détective privé. Le Collège Officiel des Détectives Privé de Catalogne regrette l´image déformée qui se répand sur son collectif.

Vu les dernières nouvelles publiées dans la presse référant à l´espionnage du monde de la politique en Catalogne, je me permets de vous faire parvenir le communiqué du Collège Officiel des Détectives Privé de Catalogne:

Fruit des faits récents reliant détectives privés et présumés complots d’espionnage et les dernières déclarations faites dans divers médias, le Collège Officiel des Détectives Privé de Catalogne (CODPCAT) annonce qu’il étudiera les actions judiciaires pertinentes contre les auteurs de toutes affirmations non contrastées qui peuvent nuire la réputation du collectif de détectives privés.

Le CODPCAT précise que la profession de détective privé est réglementée par le ministère de l’Intérieur, dans le cadre juridique commun. L´exercice irrégulier de la profession doit être examinées par le pouvoir judiciaire et doit maintenir la présomption d’innocence pour toute la durée de la procédure. Les détectives privés sont autorisés à enquêter sur les personnes physiques ou juridiques dans les conditions qui s´ajustent a la légalité en vigueur. »

Acerca de afeilen

I'm Private Detective. I was born in the French-German border but I’m living for more than 40 years in Spain (I own dual nationality: French and Spanish). I speak German (as mother language), French, English, Spanish and Catalan. I’ve developed my career as a Private Investigator in Spain where I have my my own private detective agency.
Esta entrada fue publicada en Détective Privé, Le cadre légal y etiquetada , , , . Guarda el enlace permanente.

Deja una respuesta

Introduce tus datos o haz clic en un icono para iniciar sesión:

Logo de WordPress.com

Estás comentando usando tu cuenta de WordPress.com. Salir /  Cambiar )

Google photo

Estás comentando usando tu cuenta de Google. Salir /  Cambiar )

Imagen de Twitter

Estás comentando usando tu cuenta de Twitter. Salir /  Cambiar )

Foto de Facebook

Estás comentando usando tu cuenta de Facebook. Salir /  Cambiar )

Conectando a %s